vendredi 9 août 2013

Manucure or not manucure? Le vernis semi permanent OPI

Comme je vous le racontais plus tôt, j'ai choisi de partir "onglement sereine" en vacances.
Traduction, j'ai opté pour le vernis Gel Color d'OPI et sa pose en institut.

Lassée de devoir emporter une dizaine de vernis et le matériel adéquat en vacances, d'organiser la logistique du frigo des vacances pour y placer lesdits vernis, je souhaitais m'alléger la tête et la valise cette année.

J'avais surtout en tête l'adresse qu'une de mes meilleures amies m'avait indiqué: L'instant d'un Regard By Barbara, Paris 8e. Elle m'avait chanté les louanges du vernis semi-permanent que le salon pratique avec la marque OPI.


Rendez vous pris la semaine d'après pour une pédicure et une manucure (35€ chaque, 70€ en tout donc), je sautillais d'impatience pendant la semaine qui précédait.

Le jour J arrive enfin, je ne suis toujours pas sûre du choix des couleurs que je souhaite vois sur mes mains pendant 2 semaines, alors que je sais que mes pieds seront auréolés de foncé.

Je rentre dans l'institut un peu en avance, une jeune femme très élégante et au sourire radieux me propose un café ou une boisson, et m'installe dans un très confortable canapé style baroque revisité à la sauce moderne.
Car toute la déco du salon est dans cet esprit: baroque moderne, argent et écru. Très agréable et on se sent tout de suite dans l'ambiance d'un chouchoutage imminent.

Puis Laurie, la manucure du salon arrive et m'accompagne dans le choix de la couleur de mes ongles de mains. C'est sûr maintenant, ils seront légèrement blancs et rosés, tandis que mes pieds verront la couleur Fox Trot s'y poser.

Le moment tant attendu arrive enfin: 2 h de petit massage à l'huile sur mes 20 doigts, de polissage, de grattage, de découpage de cuticules... et un résultat à TOMBER. Mes ongles, sont nickels, brillants et tout doux!

Je suis ravie, et certaine de revenir dès que mes ongles souhaiteront un nouveau moment de bonheur!


 
 
L'instant d'un regard
1-3 rue de Penthièvre
75008 Paris
09 53 96 52 51

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire